Protocole sanitaire

Les propriétaires des chiens n’entrent pas dans le chenil.
À l’arrivée, pour assurer la distanciation, le propriétaire du chien nous le confie, à l’extérieur du chenil, en laisse avec collier ou harnais.

Au départ, même procédure.

De plus, les bagages du chien doivent être remis en sac de plastique.
La nourriture sera apportée en contenant ou sac de plastique.
Les lits et coussins ne sont pas acceptés; nous assurons le confort du pensionnaire avec nos lits de plastique recouverts d’alèses jetables.
Seuls les jouets en plastique sont acceptés.
Les cages en métal ou plastique sont acceptées.

Nicole Bourgault, propriétaire.
1er juin 2020

Retour à l’accueil

Articles récents

Service de pension pour chiens

Notre mission

Vous planifiez une sortie de fin semaine ou un voyage de vacances, ou bien un autre évènement vous oblige à vous absenter de votre résidence, et vous avez besoin de faire garder votre chien.

C’est le service que nous offrons depuis 40 ans. Votre compagnon sera en sécurité sous nos soins et vous profiterez en toute quiétude de votre activité.

À noter : Nous n’acceptons plus que les chiens de petite race : moins de 12kg ou 25lb.
À cause de la pandémie de Covid-19, consultez notre nouveau protocole.

Nous vendons aussi les aliments de qualité Blue Seal pour chiens et chats. Pour les chevaux, alpagas, ovins, volailles et autres, commandez avant lundi 17h, pour réception mercredi p.m. Explorer le site des aliments BLUE SEAL.

Congés le 25 décembre, Jour de Noël, et le 1er janvier, Jour de l’An.

Heures d’ouverture du magasin

Du lundi au vendredi : 12 h – 19 h
Samedi : 9 h – 17 h
Dimanche : 13 h – 19 h

Heures d’ouverture de la pension

Du lundi au vendredi : 9 h à 19 h
Samedi : 9 h – 17 h
Dimanche : 13 h – 19 h

En cas de besoin urgent, nous joindre: 450-754-2536